Bienvenue

Ma photo
RENNES METROPOLE, ILE ET VILAINE, France
Gladys 28 ans, handballeuse professionnelle, passionnée de Nail Art ...

vendredi 29 août 2014

Vernis Yes Love, petite déco facile!!!

Coucou tous le monde, 
Aujourd'hui, je vous présente le 1er Essai avec les vernis Yes Love envoyé par ma partenaire


Matériels utilisés pour la pose :
1- Base transparente (Ne pas oublier étape très importante)
2- Vernis "Yes Love" K039 (2 à 3 couches)
3- Top Coat Poshé

Réference : K039
Cliquez sur la photo pour plus de détails

Matériels utilisés pour la décoration sur l'annulaire :
1-Vernis "yes love" effet soda phosphorescent (les paillettes sont top)
2- Fiole de perles caviar rose
3-Top Coat Poshé

Référence : G2-5
Cliquez sur la photo pour plus de détails
Référence : n°9
Cliquez sur la photo pour plus de détails


Mon avis :
Vernis agréable et facile à poser, pour le prix vraiment intéressant (4.60€ les 3) alors si cela vous plait n'hésitez plus on se fait plaisir et on oublie pas le code promo "SO10" pour 10% de réduction...

   

Voilà les amis, 1er test pour ma partenaire et je suis ravie j’espère que ces vernis vous plairont et n'hésitez pas à commenter, me dire ce que vous en pensez...
A très vite
Biz
#Glad

2 commentaires: