Bienvenue

Ma photo
RENNES METROPOLE, ILE ET VILAINE, France
Gladys 28 ans, handballeuse professionnelle, passionnée de Nail Art ...

lundi 4 août 2014

Mes nouveautés du mois de JUIN

Bonjour tout le monde,

Voilà nous sommes début de mois et chaque début de mois je vous présente mes nouveautés...

Je vous préviens ce mois ci petit craquage quand même et là c'est les soldes faut que je me calme!!!

Promis j'arrête ou pas...


Achats de Vernis à ongles ESSIE chez MonoPrix en PROMO -50% je ne pouvais pas m'en priver...


Achats de Vernis à ongles chez TATI à Saint Malo

Ma commande chez Framenails, la je me suis ruinée :-(


Ma collection Fashion Nails


Cadeaux de ma partenaire Ongleonline


 Cadeaux de Aurélie une de mes amies pour son Enterrement de vie de Jeune Fille à Barcelone :


Souvenirs ramenés de Barcelone Parc Güell, l'inspiration de mon concours Espagne que j'ai gagné...
1,50 la lime


Voila mes petits achats et cadeaux du mois 
Et vous vous avez craqué?

A très vite 

Plein de bisous 

Glad ;-)

2 commentaires:

  1. Coucou, j'adore tes petites nouveautés surtout ta commande chez Framenails, je rêve de la peinture acrylique et des guides one stroke Nita Garcia. Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Merci jai toujours pas essayer les guides et la peinture à l'air vraiment top!!!
    J'espère que ça va m'aider à maîtriser le One stroke...

    RépondreSupprimer