Bienvenue

Ma photo
RENNES METROPOLE, ILE ET VILAINE, France
Gladys 28 ans, handballeuse professionnelle, passionnée de Nail Art ...

samedi 2 août 2014

French, Nail Art Pétales de fleurs

Coucou tout le monde,

Aujourd'hui je vous présente un Nail Art que j'ai effectué pour le mariage d'une de mes meilleures amies...



Les couleurs du mariage étaient Gris et Bleu Turquoise.
Ma robe était grise et mes accessoires plûtot Blanc et noir donc j'ai décidé de faire une French blanche avec des fleurs noir et strass bleu turquoise pour petit rappel à la couleur du Mariage.






Matériels utilisés pour la pose : 

* Vernis LM COSMETIC Blanc
* Vernis Nude rose PEGGY SAGE
* Top Coat Mat LM COSMETIC

Matériels utilisés pour le Nail Art : 

* Peinture Acrylique JO SONJA'S Black
* Pinceau Biseauté
* Strass blanc offert par Fanny de Onglesonline
* Strass bleu turquoise
* Dotting tool pour les points
* Top Coat Poshé





J'ai aimé porter ce Nail Art, je l'ai gardé plus d'une semaine :-) et le mariage génialissime!!!

Et vous qu'en pensez vous ? N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez...

Plein de bisous, à très vite

Glad

5 commentaires: