Bienvenue

Ma photo
RENNES METROPOLE, ILE ET VILAINE, France
Gladys 28 ans, handballeuse professionnelle, passionnée de Nail Art ...

lundi 11 août 2014

Pose de Semi Permanent et son One Stroke d'été!!!

Bonjour tout le monde!!! 
Me voici avec un nouvel article sur 2 Nail Art One Stroke


 Pose sur Jennifer mon amie qui me sert de modèle quand je suis sur Saint Malo

Matériels utilisés pour la Pose :

* Base UV I-LAK by PEGGY SAGE
* Funny fuschia UV I-LAK by PEGGY SAGE
* Funny Wasabi UV I-LAK MINI by PEGGY SAGE
* Top Finish UV I-LAK by PEGGY SAGE




Matériels Utilisés pour le Nail Art :

* Peinture Acrylique White et Aqua by JO SONJA'S
* Peinture Acrylique Rose et blanche by NITA GARCIA
* Pinceau plat by ADNAILS (Pour le One Stroke, pétales)
*Pinceau de détails Roubloff taille 1 (Pour les feuilles)
* Dotting Tool (Pour les points)


Ce Nail Art et ses couleurs ont beaucoup plu aux clientes de Jennifer dans son salon de coiffure, et sa soeur Angélique a voulu exactement le même donc voici les photos :




Cette fois c'est Jennifer qui lui a fait la pose de Semi Permanent avec les Vernis I-LAK by PEGGY SAGE et moi je suis venue faire son Nail Art One Stroke!!!


Et vous vous en pensez quoi ?
Moi j'ai beaucoup aimé le faire, super entrainement et très jolie les couleurs...

A très vite avec un article sur ma nouvelle boutique partenaire Beauty-life France

Dès maintenant cliquez sur la photo pour aller sur son site et bénéficier de 10% avec le code "SO10"

5 commentaires:

  1. tres jolie ce nail art! c'est tous doux j'aime bien!! biz

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, j'adore ton OS, est les couleurs sont très belles. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. très joli OS !!! j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  4. Merci les filles, je trouve aussi qu'elle a bien choisi ses couleurs ca ressort vraiment bien!!!

    RépondreSupprimer