Bienvenue

Ma photo
RENNES METROPOLE, ILE ET VILAINE, France
Gladys 28 ans, handballeuse professionnelle, passionnée de Nail Art ...

samedi 2 août 2014

Nail Art Léopard Chaînette

Coucou tout le monde,
Aujourd'hui je vous présente un Nail Art un peu spécial 



C'est un Nail Art que j'ai voulu tenter suite à l'envoi de Fanny du site Onglesonline.com
Elle ma envoyé des petites choses très sympa dont une chaînette ?

Je pensais que c'était une erreur au début, je me suis demandée c'est quoi ça ? lol 
et après en lui posant la question  j'ai su que ça se mettait sur les ongles...
 Elle m'a envoyé un exemple que je vous mets ici : 







Et comme j'aime bien essayer plein de choses je me suis dit pourquoi pas...Je me suis donc inspirée de cette photo!

Je trouvais cette pose plutôt sympa et originale!!!










Matériels utilisés pour la pose : 

* Base gel calcium by PEGGY SAGE
* Vernis Exceptionally Gifted by CHINA GLAZE
* Vernis Gris by HAUTE QUALITE




Matériels Utilisés pour le Nail Art : 

* Chaînette by ONGLESONLINE
* Strass by ONGLESONLINE
*Liner Pink paris NAIL ART 
* Liner noir ART CLUB
* Top Coat by POSHE


J'ai aimé ce Nail Art mais j'avoue je l'ai gardé que 3 jours pour plusieurs raisons :

- Mon fils n'arrêtait pas de mordre mes doigts lol 
-Je me suis accrochée plusieurs fois avec la chaînette donc elle se décollait un peu du coup j'ai remis du top coat plusieurs fois ça devenait plus très jolie...
- Et j'avais envie de tester les nouveaux vernis CHINA GLAZE que j'ai acheté pendant les soldes :-)

Et vous vous porteriez ce genre de chaînette ? Vous en avez déjà porté si oui partager vos photos !!!

Plein de bisous 

A très vite 

Glad



6 commentaires:

  1. J'aimais testé mais sa à l'air sympa

    RépondreSupprimer
  2. Oui c'est pas mal je trouve aussi ça change un.peu...

    RépondreSupprimer
  3. coucou miss
    très sympas ta déco avec les chaines moi j'ai testé aussi il y a pas très longtemps... hélas ma déco a tenue une journée :(
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Astinails j'aimerais bien voir ton nail art av chaînette? Moi il a pas.tenue longtemps non plus tu sais ;-) biz

      Supprimer