Bienvenue

Ma photo
RENNES METROPOLE, ILE ET VILAINE, France
Gladys 28 ans, handballeuse professionnelle, passionnée de Nail Art ...

lundi 4 août 2014

Mes nouveautés du mois de Juillet!!!

Coucou tout le monde, 

Aujourd'hui c'est le début du mois, donc c'est le moment des nouveautés...

Ce mois ci c'était les soldes mais je suis restée raisonnable hihihi
Je vous laisse regarder

Boite de rangement "LIDL"
6.99€

Trop pratique pour mettre et transporter mes précieux
(j'avoue c'est une boite à pique-nique )!!!


 Vernis China Glaze "La Boutique du Coiffeur"

3 achetés = 3 offerts
8.50 € le vernis

CHINA GLAZE suis fan de cette marque!!!
* Exceptionally Gifted, * Put a bow on it, * Santa Red my list, * So blue without you,
* Rose Among thorns, * Joy


3 Vernis Rimmel London 60 seconds "Carrefour"

2.50 € le vernis

RIMMEL LONDON j'ai craqué sur les couleurs!!!
* Oh boy you're so fine n°622,  Sky high n°825, * Lose your lingerie n°203


Crayon Correcteur et Stylos Nail Art "Aldi"

Total 8 €
Très pratique!!!

Achat Nail Art "Claire's"

Total 5 €

Pas chère et j'utilise souvent des strass et paillettes j'aime beaucoup!!!
* Paillettes, * Strass



Achat sur " http://www.onglesonline.com/"

Total 25 €

Acheté pour l'atelier bague du 27 juillet que j'ai organisé à saint malo!!!
* Gel Monophase 3 en 1, * Gel Soak Off, * Liner noir, * Moule silicone 3D



Lot gagné pour le concours ESPAGNE

* Vernis, peintures, roue, pinceau, dotting, paillettes, Capsules, Strass...

Merci encore à Bluepaillettes nail art pour ce super concours

Et vous ? Vous avez fait les soldes ? Qu'avez vous trouvé?

A très vite...

Glad

3 commentaires:

  1. Merci J'ai hâte de pouvoir m'en servir!!!

    RépondreSupprimer
  2. http://www.onglesonline.com/ est devenu https://pressonnails.fr, penses à mettre l'article à jour ;)

    RépondreSupprimer