Bienvenue

Ma photo
RENNES METROPOLE, ILE ET VILAINE, France
Gladys 28 ans, handballeuse professionnelle, passionnée de Nail Art ...

lundi 1 septembre 2014

Nail Art d'été simple au liner !!!

Coucou tout le monde, 
Voici quelques Nail Art simple à effectuer au liner...

Vernis rose et Nail Art Léopard
Matériels utilisés :
* Base transparente
* Vernis "Enduring Pink " n°125 by MAYBELLINE
* Liner rose fuschia by PINK PARIS
* Liner noir Art club by COLOR CLUB
* Strass
* Top Coat by POSHE

French rose fluo et Nail Art Palmier
Matériels utilisés :
* Base nude rose PEGGY SAGE
* Vernis Rose Fluo COLOR CLUB
* Liner Art Club noir by COLOR CLUB
* Strass
* Top Coat SECHE VITE

French blanche et Nail Art Feuilles et gouttes
Matériels Utilisés :
* Base nude rosé PEGGY SAGE
* Vernis blanc pour french
* Liner Art Club noir by COLOR CLUB
* Liner bleu pailleté Art Club by COLOR CLUB
* Strass bleu turquoise
*Dotting tool
* Top Coat SECHE VITE

Ce sont des Nail Art assez simple à réaliser au liner, et vous vous en pensez quoi?
N'hésitez pas à me dire en commentaires ce que vous en pensez...

A très vite
biz #Glad

6 commentaires:

  1. coucou, super nail art, mon chouchou le deuxième. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. coucou
    j'aime beaucoup celui avec le palmier la couleur de base est top!!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci il plait beaucoup en effet et le vernis je l'aime trop et il tiens super bien

      Supprimer
  3. coucou, j'adore ta french rose fluo !
    Je m'abonne à ton blog :)
    bisous

    RépondreSupprimer