Bienvenue

Ma photo
RENNES METROPOLE, ILE ET VILAINE, France
Gladys 28 ans, handballeuse professionnelle, passionnée de Nail Art ...

vendredi 27 juin 2014

Poses Gels et Nail Art en Fleurs

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui je vous présente mes poses en Gels sur mon amie et coiffeuse Jennifer!!!

D'ailleurs si vous habitez vers Saint Malo (35) je vous la recommande on est jamais décue avec elle (j'habite Paris mais c'est bien la seule qui me coiffe)...


Matériels Utilisés :
* Base Gel PEGGY SAGE
*French Blanche I Lak de PEGGY SAGE
* Gel construction PEGGY SAGE
Top Coat I LAK  PEGGY SAGE
*Peinture Acrylique JO SONJA'S White
* Peinture Acrylique Ra Nail's Violet
* Stickers
* Strass Violet



Matériels Utilisés pose:
* Gel Base Pink de CHRISTRIO
* Gel French White CHRISTRIO
* Gel construction Clear gel CHRISTRIO


Matériels Utilisés Nail Art :
* Vernis Rose Fluo Color Club
* Peinture Acrylique JO SONJA'S White
* Strass rose et jaune
* Pinceaux détails ROUBLOFF N°1 et 2
* Dotting Tool
* Top Coat I Lak PEGGY SAGE


Qu'en pensez vous ?
A très vite pour d'autre Nail Art

Et merci à Jennifer Coiffure Autrement de me laisser ses mains!!!

Biz
Glad



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire