Bienvenue

Ma photo
RENNES METROPOLE, ILE ET VILAINE, France
Gladys 28 ans, handballeuse professionnelle, passionnée de Nail Art ...

lundi 16 juin 2014

Nail Art sur French Rose Fluo

Bonjour à tous, 

Aujourd'hui avec ce soleil je voulais vous présenter un de mes Nail Art flashy 
"Rose Fluo"



 C'est un Nail Art que j'ai effectué entièrement au Vernis, pas de peinture...


Matériels pour la Pose : 

* Base durcissante HEROME
* Vernis Nude Rose PEGGY SAGE
* Vernis Rose Fluo Jackie OH de COLOR CLUB
* Top Coat Gel Look de KIKO

Matériels pour le Nail Art : 

* Liner Blanc ONGLES D'OR (le top du top!!!)
* Liner Noir ART CLUB
* Liner Argenté Pailleté ART CLUB
* Strass Argenté
* Dotting Tool

J'ai vraiment aimé ce Nail Art très coloré comme j'aime et le top c'est qu'il a tenu 2 semaines !!!






Photo 1 semaine après


N'hésitez pas à commenter...

A très vite pour d'autres photos Nail Art

Bizzzzz



4 commentaires:

  1. Coucou, j'adore ton nail art, il est vraiment très réussi, c'est bien flashy comme j'aime. J'aimerais savoir ou tu as acheté les liners ONGLES D'OR, j'aimerais bien les essayer puisque c'est le top du top. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Sandra merci pour ton petit commentaire!!!Moi aussi j'aime quand ça flash ;-)
    Pour les liners Ongles d'or je les ai acheté dans une boutique près de chez moi mais malheureusement ils ont du fermer je crois que tu pourras peut être les trouver sur le site cquepournous si il en ont encore ou carrément sur le site canadien directement http://www.onglesdor.com/ par contre je connais pas le prix pour les frais de port!!!
    Mais tu ne seras pas déçue c'est vraiment pour moi les meilleurs des liners, limite impossible de raté...
    Bon courage et tu me raconteras si tu les essaies
    Biz

    RépondreSupprimer
  3. coucou
    j'adore les vernis flashis comme celui ci d’ailleurs j'en avais un ce week end qui y ressemblais énormément :).
    Ta déco est superbe j'aime beaucoup tes fleurs sont bien faite
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup Astinails pour le compliment!!!J'aime aussi quand ça flash!!
    As tu tenter ta chance a mon concours? Il y a du vernis flash à gagner :-)
    Bisous
    Glad

    RépondreSupprimer