Bienvenue

Ma photo
RENNES METROPOLE, ILE ET VILAINE, France
Gladys 28 ans, handballeuse professionnelle, passionnée de Nail Art ...

mercredi 25 juin 2014

Mon 1er Zhostovo

Bonjour à tous, 

Aujourd'hui je vous présente mon 1er Essai Zhostovo!!!

La technique du Zhostovo est un art traditionnel russe. 
Actuellement tendance en Nail Art, cette technique n'est pas compliquée et même quand on ne  la maitrise pas comme moi le rendu peut être sympa!!!



Matériels utilisés pour la pose : 
* Base durcissante HEROME
* Vernis Bauta n°247 LM COSMETIC
* Top Coat Mat LM COSMETIC


 Matériels pour le Nail Art : 


* Peinture Acrylique NITA GARCIA ( Glamour, Malabar, Barpe à papa, Lumière)
* Pinceau EF Zhostovo by Jaan
*Pinceau détail ROUBLOFF 00
* Dotting Tool
* Strass rose
*Top Coat Poshé





Qu'en pensez vous ? Et vous vous aimez la technique zhostovo ?


A bientôt, Biz
Glad



2 commentaires: