Bienvenue

Ma photo
RENNES METROPOLE, ILE ET VILAINE, France
Gladys 28 ans, handballeuse professionnelle, passionnée de Nail Art ...

vendredi 13 juin 2014

Nail Art du Printemps

Coucou tout le monde!!!
Voici un Nail Art Fleuri Corail

Matériels utilisés pour la pose : 
* Base durcissante HEROME
* Vernis Corail KIKO Denim n°460 (Effet Mat)
* Top Coat UV IBD


 Matériels utilisés pour le Nail Art :

* Peinture Acrylique White JO SONJA'S (Pour les pétales)
* Peinture Acrylique Red Light (Pour l'intérieur de la fleur)
* Strass argenté (Pour le milieu de la fleur)
* Pinceaux de détails ROUBLOFF n°1(Pour les pétales) et 00 (Pour les petites feuilles)
* Dotting Tool (Pour les points)




J'ai vraiment aimé porter ce Nail Art coloré!!!
Et vous, vous pourriez porter ce genre de Nail Art ?
A très vite
Glad

2 commentaires:

  1. Je ne savais pas que tu avais un blog.... Oui je sais j'attéri !!! Je te suis sur facebook.depuis un moment pourtant ! Enfin.bref j'adore ce que tu fais c chouette !!!

    RépondreSupprimer
  2. Ça fait pas longtemps tu sais et je débute pour le blog donc je mets un peu de temps comme j'ai tout fait moi même c'est pas simple mais très passionnant contente que ça plaise en tout cas merci

    RépondreSupprimer